Bonjour à tous

Je m'appelle Maurine El Melaich j'ai 15 ans,j'habite a Doullens en France. SI j'ai crée ce blog c'est pour vous faire découvrir l'association Jeun's Today in Europe qui est une superbe association ou je suis la présidente mais surtout unmembre actif comme toutes les les personnes de cette asso nous avons un programme, des objectifs et des travaux que vous découvrirai par la suite sur ce blog mais ce blog vous servira aussi à me découvrir moi et mes amies. Voilà le plus important, je vous laisse découvrir la suite par vous même. Bisou et bonne lecture.

samedi 27 janvier 2007




Coucou tout le monde vous avez vus la concrétisassions de notre projet qui est de faire faire des blogs aux personnes âgées. Ce mercredi 17 Janvier, une partie de notre groupe à rencontré des seniors doullenais et bernavillois pour les convaincre que l'informatique n'ait pas seulement le nouvel outils des jeunes mais que eux aussi peuvent l'utiliser aussi bien que les autres générations. A l'occasion de ce jour réservé pour aux personnes du 3ème âge et l'informatique nous avons invité aussi Julie, qui est une retraitée hongroise de 72 ans mordu des blogs. Dans toute cette apres-midi nous avons réussi à conviancre ces personnes très sympathique que l'informatique était ouvert pour toute personne de toute age. Maintenant à nous de jouer pour finir ce projet qui nous tient extrêmement à coeur.

Aucun commentaire: