Bonjour à tous

Je m'appelle Maurine El Melaich j'ai 15 ans,j'habite a Doullens en France. SI j'ai crée ce blog c'est pour vous faire découvrir l'association Jeun's Today in Europe qui est une superbe association ou je suis la présidente mais surtout unmembre actif comme toutes les les personnes de cette asso nous avons un programme, des objectifs et des travaux que vous découvrirai par la suite sur ce blog mais ce blog vous servira aussi à me découvrir moi et mes amies. Voilà le plus important, je vous laisse découvrir la suite par vous même. Bisou et bonne lecture.

samedi 27 janvier 2007

Les roumaines.




Voici quatre superbes roumaines qui sont venues au lycée de l'Authie à Doullens le Jeudi 21 Décembre pour chanter et danser dans notre cantine. Et en plus d'être jolie, elle sont aussi très douaient dans ce quelle font. Pour ma part je vous remercie pour le moment de bonheur que vous m'avez transmit.

Aucun commentaire: