Bonjour à tous

Je m'appelle Maurine El Melaich j'ai 15 ans,j'habite a Doullens en France. SI j'ai crée ce blog c'est pour vous faire découvrir l'association Jeun's Today in Europe qui est une superbe association ou je suis la présidente mais surtout unmembre actif comme toutes les les personnes de cette asso nous avons un programme, des objectifs et des travaux que vous découvrirai par la suite sur ce blog mais ce blog vous servira aussi à me découvrir moi et mes amies. Voilà le plus important, je vous laisse découvrir la suite par vous même. Bisou et bonne lecture.

dimanche 28 janvier 2007

La charte de personnes agées.

La plupart des personnes âgées resteront autonomes et lucides jusqu'aux derniers jours de leur vie. L'apparition de la dépendance ce fait a un âge de plus en plus tard. Cette dépendance peut-être due aux fonctions physiques ou aux fonctions mentales.

La vieillesse est une étape très dure à remonter pour elles. Cette charte à été établie par la commission "Droit et Libertés" de la fonction National de Gérontologie en 1987.

Cette charte à donc pour objectif de garder la dignité de ces personnes âgées dépendantes.

Aucun commentaire: